02.05.2009

Le week-end du Tennis Club

DSCF2631.JPG

Samedi dernier, une délégation du club formée d'une quinzaine d'enfants et ados de l'école de tennis  et de parents accompagnants s'est rendue à Barcelone assister à une journée de rencontres dans le cadre du tournoi professionnel du circuit international.
Ils ont pu apprécier les installations, les parties et ainsi passer une super journée très riche.
Les enfants ont été impressionnés par le jeu pratiqué, ont eu le loisir d'obtenir des autographes et son repartis avec de beaux souvenirs de la capitale catalane.
Ce déplacement était organisé par le comité des Pyrénées-Orientales. D'autre part, lors de la dernière journée de Coupe de Printemps, les équipes jeunes du club n'ont enregistré que des défaites. Malgré cela notons les bons parcours en "10-11-12 ans" des équipes des capitaines Corentin et Tom (ce dernier auteur d'un performance avec une victoire à 30/4 lors de son dernier simple) qui manquent la qualification de très peu et des débuts prometteurs des "petits" 8-9 ans.
Pour tous, ces résultants encourageants doivent les motiver encore plus et les inciter à être plus sérieux et attentifs lors des entrainements

Les commentaires sont fermés.