18.09.2013

Rugby à XV : L'Aviron l'emporte 28 à 8 face à l'entente Cruzy/Saint-Chinian

Gruissan Rugby à XV l aviron l'emporte 28 à 8  en photo Alexandre Taysse.JPG

 Alexandre Taysse a marqué un très bel essai

Devant une très belle équipe de l'entente Cruzy – Saint-Chinian, l'Aviron se qualifie sur le score de 28 à 8. Les points pour l'aviron : 10eme pénalité de Robert. 23eme essai de Robert transformé par lui même. 33eme essai de Taysse. 36eme essai de Kinane. 57eme pénalité de Magana. 78eme essai de Lauberge. Pour l'entente : 15eme pénalité de Cros. 64eme essai de Dufour. Félicitations aux deux équipes pour leur excellente tenue sur le terrain. Les entraîneurs gruissanais profitent de ces rencontres pour faire tourner l'effectif afin de mettre sur pied pour le championnat le

meilleur groupe possible. L'équipe de Gruissan était composée de Ramey, Taysse, Arrivé, Ponthier (capitaine), Grimal, Redon, Palomera, Bot, Huertas J. Bes, Py, Lopez, Prat, Kinane, Robert, Lauberge, Motis, Rassié, Brull, Magana, Huertas S. et Rougé

 

Commentaires à chaud d'après match :

Les entraîneurs Clavières et Rosalen : «La partie a été compliquée au début. Ensuite, ça c'est bien passé. Tout le monde a fait le boulot. On a pu mettre notre jeu en place avec une belle réaction à la fin. L'objectif est clair il faut continuer dans ce sens.»

Ponthier, capitaine : « Il y a eu du mieux sur l'engagement avec la rentrée des deux leaders. Nous avons fait un match plein. Il y a encore des approximations, des réglages et des fautes à gommer. »

Ramey : « Nous avons fait un bon match. On a mis du temps à rentrer dans la partie en étant gênés par cette équipe héraultaise. Il nous faut continuer à travailler pour les rencontres d'octobre. »

Robert : «On a mis un moment à se mettre en place. J'espère que pour la prochaine rencontre on pourra se jauger et commencer la saison. »

Palomera : «  Ce fut compliqué face à une très bonne équipe qui avait beaucoup de vertus. Puis, nous nous sommes rentrés en dilettantes. Il nous reste beaucoup de fautes à gommer. Ce sont des matchs qui nous permettent de travailler et de nous corriger ! »  

 

 

Les commentaires sont fermés.