01.10.2013

Rugby à XV : L'Aviron en danger à Valras !

Gruissan Rugby  L'Aviron en danger à Valras .JPG

Le quatuor Laso, Tiné, Clavières et Rosalen met tout en œuvre pour que les bleu et rouge décrochent la victoire

Après avoir fait une bonne cueillette en coupe du Languedoc face à Tuchan , Cruzy et Murviel, les rouge et bleu du président Barthes essayeront à n'en point douter de ramener la victoire au pied de Barberousse. Que dire de cette équipe des plages d'Orb, qualifiée elle aussi, pour les demies finales de la coupe du Languedoc ? Pendant l'inter saison, Valras a fait comme tout le monde et s'est bien renforcé. Et comme les voyages dans l'Hérault sont loin d’être des promenades de santé, les protégés du trio Laso, Clavières et Rosalen ont tout intérêt à mettre les bons ingrédients de leur coté. Il faut donc que les joueurs restent concentrés afin d'éviter de grossières fautes.

Le groupe est composé de : Ramey, Motis, Taysse, Lauberge, Arrivé, Ponthier, Grimal, Redon, Palomera, Bot, Brull, Huertas, Magana, Bes, Rougé, Lopez, Huertas S., Prat, Py, Kinane, Robert, Bascou et Marcenac. Les blessé Largillière et Rassie devront, quant à eux, attendre encore quelques jours avant de regagner le terrain.

La rencontre de championnat opposant Valras à Gruissan aura lieu , le samedi 5 octobre, à Valras. Coup d'envoi pour la réserve à 16 heures et pour l'équipe première à 17 heures 30. les supporters sont attendus nombreux pour encourager les joueurs.

La réserve de Hervé Tiné qui n'a joué qu'une seule rencontre contre Cuxac - Ouveillan (33-5) ne peut être jugée pour le moment. Mais au vu des entraînements celle -ci devrait avoir de bons résultats.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.