10.10.2013

Rugby à XV : L'équipe I de l'Aviron tombe de haut à Valras

 

Benjamin Bes.JPG

Du côté de la réserve, Benjamin Bès a fourni un très beau jeu

Pas grand chose à dire sur cette rencontre hachée, si ce n'est une générale d'entrée. Un essai sur contre pour Valras et 2 pénalités alors que Gruissan se contentait de 2 pénalités de Rosalen .Les garçons du trio Laso - Clavieres - Rosalen valent mieux que la partie jouée dimanche qui s’est terminée sur le score finale de 10 à 6. Ils sont attendus, dimanche 13 octobre, à Mateille pour la réception de Limoux
 
Du côté de la réserve,  c'est une belle équipe que présentait le duo Laso -Tiné. L'aviron prenait le match à bras le corps et des la 5ème minute, Benjamin Bès allait en dame pour un essai qu'il transformait lui même 0 -7. A la 20ème minute, essai de Cerezo transformation de Bès 0 -14. A la 32eme essai du 2eme ligne Foulonneau nouvelle transformation de Bès 0 -21. La mi -temps est sifflée sur ce score . Dès la reprise, c'est un nouvel essai qui vient remplir l'escarcelle de l'Aviron. A partir de ce moment, la rencontre baisse d'un ton ce dont vont profiter les recevants pour revenir au score avec 2 essais transformés.  Un match très agréable avec deux équipes joueuses. L'équipe était formée par: Creux, Codorniu, Arrivé, Marcenac, Foulonneau, Barrancos, Huertas, Bès, Py, Kinane, Tiné, Cerezo, San-Roma, Delbosc, Marty, Ferrandes, Cheminet, Tiné N. et Tedo.

Dimanche 13 octobre, l'Aviron recevra Limoux. Coup d'envoi à 15 heures pour l'équipe I (Limoux n'a pas d’équipe réserve).

Commentaires de Guy Laso manager : «  C'est sur que nous sommes déçus ,mais ce match va nous permettre de travailler . Trop de petites fautes qui font que le score est ce qu'il est . Des joueurs en phase de reprise comme Allam, Coste, Roalen. Beaucoup de travail reste à faire mais l’équipe a une grosse marge de progression .
Pour ce qui est de la réserve, celle ci nous a apporté des satisfactions avec des garçons qui ont envie de jouer et un score de Valras 14/Gruissan  28 »


 

Les commentaires sont fermés.