28.10.2013

Rugby à XV : L'Aviron s'apprête à affronter Béziers- Riquet

 

Gruissan Rugby à XV L'Aviron s'apprête à affronter Béziers Riquet.JPG

La rencontre Bédarieux - Gruissan n'ayant pu se jouer le week-end dernier est reportée au 24 novembre. La prochaine rencontre se déroulera le  dimanche 3 novembre à Gruissan contre Béziers – Riquet. C'est donc un bloc très intéressant qui arrive. Sur le papier avantage à Gruissan qui pourrait faire le plein et faire un petit saut au classement. Actuellement cette équipé de Béziers-Riquet se classe 10eme avec 0 point au compteur. Mais cela ne veut rien dire. Jusqu'à ce jour les héraultais se sont frottes à trois grosses équipes, à savoir : Les « bleu et blanc », Conques - villemoustassou et Sigean. Battus à domicile par les « bleu et blanc » 9 – 35. Défaite à Conques 16 à 6 et défaite à domicile devant Sigean avec 11 à 20. Donc méfiance, les « rouge et bleu » du président Barthes ne doivent pas prendre cette rencontre à la légère pour autant. Il est sur que les entraîneurs Clavières et Rosalen sauront mettre leurs poulains dans les meilleures conditions. Confiance au groupe en espérant assister à une belle rencontre avec la victoire de nos couleurs !
 
Du côté de la réserve, jusqu’à ce jour, le groupe de Laso et Tiné n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Un match et une victoire contre les plages d'orb sur un score de 24 à 14. Dimanche 3 novembre, la réserve effectuera le lever de rideau à 13 heures 30 contre sa correspondante de Béziers en espérant que la rencontre voit un 2eme succès de cette valeureuse équipe.

Coupe de la fédération : C'est le samedi 9 et dimanche 10 novembre qu'auront lieu, à Mateille, deux grosses rencontres de rugby. Samedi à 17h, le comité d'Armagnac-Bigorre sera opposé au comité de Provence. Dimanche, sur le même stade de Mateille, à 15 heures, c'est le comité de la Côte d'Argent qui rencontrera la Provence. Venez nombreux assister à deux belles rencontres.

 

Les commentaires sont fermés.