07.11.2013

Rugby à XV : Une guirlande d'essais

Gruissan rugby à XV une guirlande d'essais en photo THomas Clavières et Cédric Rosalen.JPG

Les entraîneurs Thomas Clavières et Cédric Rosalen sont fiers de leurs poulains

C'est sur le score fleuve de 67 à 0 que l'Aviron a imposé sa loi face à son homologue de Béziers . Félicitations à tout le groupe qui malgré l'ampleur du score a respecté son adversaire et a joué collectivement jusqu'au bout. Il est dommage que cette équipe de Béziers-Riquet n'ait pu présenter une réserve. Car prévenus seulement vendredi soir du forfait de l'équipe B, les dirigeants n'ont pu trouver un club pour venir donner la réplique aux garçons de Laso et Tiné. Ce groupe depuis le début de la saison a pu jouer qu'une rencontre à Valras ( match gagné 24 à 12 ). Dommage pour ces garçons qui sont présents à tous les entraînements et qui se retrouvent le dimanche assis dans les tribunes. La prochaine rencontre de la réserve avec réception de Servian-Boujan aura lieu le 17 novembre.

Commentaires à chaud d'après match.
Thierry Barthès, président : « Content oui ! Mais un match à sens unique avec beaucoup d'engagements par rapport au travail fourni. L'Aviron est resté sérieux jusqu'au bout. »

Ponthier, capitaine et 2eme ligne: «On a fait un match sérieux qu'on a pris par le bon bout . Un très bon arbitrage de Mr Blondel nous a permis de mettre notre jeu en place. Bonne réplique de Béziers qui a joué jusqu'au bout. »

Clavières et Rosalen, entraîneurs : « Nous sommes très contents de la façon dont le match s'est déroulé. Nous avons bien travaillé aux entraînements et ça a porté ses fruits. Nous sommes très  satisfaits de la tournure du match. C''est une très bonne journée pour l'Aviron. »

Lauberge, pilier : «On a fait ce qui a été dit. C'est pour cela que ça a été facile. On a mis les bonnes choses en place. »
 


    

Les commentaires sont fermés.