15.11.2013

Le week-end du volley Ball

Gruissan Le week-end du volley Ball.JPG

Barbara de Rango devrait revenir prochainement au club

Nationale 2:
Venelles Gruissan 3/0
Les gruissanaises se sont inclinées 3/0 hier face à une équipe de Venelles très solide défensivement. Pour le coup les gruissanaises ont manqué d’agressivité et ont coulé en réception et bloc/défense. Première défaite de la national 2 de Gruissan qui devra en tirer des leçons pour les prochains matchs contre les équipes du haut de tableau.

Régionale :
Gruissan/Roubia 3/2
L'équipe sénior régionale s'est imposée contre Roubia dans la douleur 3 sets à 2 : 25/17, 25/23, 23/25,17/25 ,15/13 au terme d'un match marathon . Les filles sont passées par toutes les émotions pendant cette rencontre et, malgré les absence des sœurs Mateu, ont remporté le derby audois.
Sous l'impulsion d'Antona Monestier remarquable de combativité, les filles sont allées au bout d'elle-même et ont réussi à surpasser leur défaillance physique par un engagement sans faille. Malgré cela subsiste des difficultés en réception et des oublis de consignes qui auraient pu coûter le match. Les gruissanaises doivent améliorer ces domaines pour les matchs suivant.

Cadette régionale :
Match a sens unique face à une équipe de Gignac trop forte. Défaite sur le score de 3/1.

Coupe de France minime
1er Gignac/ 2ème Romans/ 3eme Gruissan
Pour leur second tour de Coupe de France, les minimes étaient opposées aux équipes de Gignac et de Romans. Mises en difficulté par la qualité de jeu, et notamment de services de leurs adversaires, les gruissanaises ont subi pendant le premier set contre Gignac avant de réagir et de pouvoir mettre en place un jeu plus propre et plus construit lors du second set. Contre Romans, elles ont fait jeu égal lors des deux entames de set, avant de céder face à l'organisation et à la puissance de leurs adversaires. Les minimes s'inclinent donc 2 sets à 0 contre les deux équipes adverses et sont éliminées de ce 3e de ce tour de Coupe de France.

Coupe de France benjamine : 1er Gruissan/ 2ème Muret/ 3ème VC Bastidien
Pas du tout dans le coup sur le 1er set face à Muret perdu 22/25, les filles retrouvent enfin leur volley et s’imposent facilement dans le 2ème set 25/14 et 25/6 dans le tie-break. Le 2ème match plus facile a permis de faire tourner l’effectif et de faire participer les poussines. L’équipe s’impose 25/8 et 25/12. Prochain tour le 8 décembre.

 

Les matches du week-end :

Vendredi 15 novembre à 20h30 National 2  Coupe de France contre Nîmes (DEF)

Samedi16 novembre  : Tournois poussins à Gruissan à 14h

Sénior Régionale : Gruissan/Croix d’argent à 18h

Dimanche 17 novembre : Tournois minimes Nîmes  à10h

 

 

 

 

06:44 Publié dans Volley Ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.