21.11.2013

Rugby à XV : L’Aviron bat Servian-Boujan 30 à 7

Gwenaël Ponthier.JPG

Gwenäel Ponthier   
 
La rencontre entre Gruissan et Servian-Boujan s'est déroulée sur un terrain à la limite du praticable. Cela n’a pas empêché les deux équipes de nous faire assister à une très belle rencontre de rugby comme on voudrait en voir tous les dimanches. Cette dernière s’est soldée par une Victoire des gruissanais sur le score de 30 à 7. Malheureusement,
encore une fois, les réservistes ont été privés de rencontre suite au forfait des héraultais. Dimanche 24 novembre, c'est un match de rattrapage que va disputer l'Aviron à Bédarieux en espérant que les équipiers de Laso et Tine pourront disputer cette deuxième rencontre. Coup d'envoi à13 heures 30 pour la réserve et à 15 h pour l’ équipe première. 
 
Réactions dans les vestiaires
 
Huertas Sylvain, 3/4 centre : « on a fait un très bon match malgré la pluie, bonne conquête, on a su marquer dans nos temps forts »
Barthès (président) : « content de la prestation de nos joueurs. Malgré le mauvais temps ce fut un bon match de préparation en vue de la rencontre de dimanche prochain »
Ponthier (2eme ligne et capitaine) : « On a très bien entamé la partie, très bonne défense on va continuer à bosser en vue des prochaines échéances ».
Grimal (3eme ligne) : « on a joué propre, on a gardé les ballons, on a bien défendu et si on gagne c'est grâce à cette défense ».
Claviéres et Rosalen (entraîneurs) : «  on a été emballé par le jeu, content de la victoire malgré les conditions climatiques. On marque 5 essais, mission accomplie, on attend le déplacement à Bédarieux ».
 
         

Mickael Motis.JPG

 
Mickaël Motis
 

Les commentaires sont fermés.