29.11.2013

La MJC Tennis de Table en grande forme

Gruissan La MJC Tennis de Table en grande forme-1.jpg

Pariselle, toujours solide, fait le bonheur de la D1, mais oublie souvent le maillot du club

Après une 4eme journée de championnat calamiteuse ou les 3 équipes de départementale avait perdu leurs matchs, seule la régionale l'ayant emporté de belle manière sur Nimes, prenant ainsi la revanche de la journée des titres 2012/2013, le GTT se ressaisissait lors de la cinquième journée.

La départementale 3 perdait 8 à 6 à Trèbes avec toutefois 3 victoires de Romain Poquet, une du jeune Marvin Santos, une de Aline Marty ainsi qu'un double. Seul Sébastien Gélard ne pouvait remporter un match. La victoire était ensuite acquise sur le tapis vert, Trèbes ayant fait jouer 2 mutés.

La Départementale 2 sort peu à peu du fond du classement avec une très belle victoire 13 à 1 sur Caves. Darbo, Povillon, Bartissol faisaient le plein, seul Blaes concédait une défaite sur le très combatif Nicolas Mourrut.

Quant à la D1, qui ne joue plus rien, le maintien étant assuré et la montée impossible, elle rencontrait Névian 2 avec une composition prenant en compte Fred Michel de Roissy, habituel sociétaire de la D2.
Peu habitué a ce niveau de compétition, Fred ne pouvait rien faire en simple mais gagnait le double avec Eric Pariselle. Victoire 9 à 5 de cette formation toujours deuxième de son championnat.
La régionale se déplaçait à Marseillan avec un petit enjeu car une victoire leur assurait le maintien. Une formalité pour cette équipe qui l'emporte 13 à 1, seul Herrada concédant une défaite et se positionnant à la deuxième place de la poule pour sa première année d'accession en R2.



 

04:58 Publié dans MJC | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.