05.12.2013

Les mailles du volley

charline.jpg

Charline Raheb auteur d’une belle prestation face à Toulon

Nationale 2 :

«  Elles l’ont fait ! «  Cette victoire bien méritée face au leader de la poule, Toulon vs Gruissan  0/3 : 22/25, 16-25, 22/25. Nos gruissanaises se sont déplacées ce week-end à Toulon dans l’espoir de faire tomber les premières du classement. Avec intelligence et réalisme, les audoises ont gardé un jeu propre et structuré du début à la fin de la rencontre. Dans la continuité du match face à cannes, Gruissan a su jouer avec ses atouts majeurs et son esprit d’équipe. Maintenant que la machine fonctionne parfaitement il faudra maintenir ce niveau de jeu face à Lattes qui n’aura rien à perdre samedi soir dans ce derby languedocien.

 

Régionale :

Défaite à domicile face au leader Castelnaudary 3/0 : 14/25, 20/25, 16/25. L'équipe de Castelnaudary composée  exclusivement de joueuses séniors n'a pas eu beaucoup d'efforts a fournir pour s'imposer face à une formation de Gruissan qui a commis trop d'erreur grossières. Les filles ont pourtant bien démarré chaque set en prenant une avance confortable mais elles n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu lorsqu'il le fallait et au contraire se sont mises a douter les unes des autres. Il faudra retrouver les valeurs d'équipe cette semaine en attendant un autre match difficile le week-end prochain.

 

Tournois benjamins :

Deux équipes ont participé au tournoi à Coursan dans le but de préparer la coupe de France de ce week-end. Des progrès chez les filles permettent de penser que le troisième tour de coupe de France à domicile est à leur porté.

Match du week end:

Samedi 7 décembre :

Poussines tournoi à Narbonne à 14h00

Régionale   : Gruissan / Clermont L’Hérault à 17h00

Minime/cadette départementale tournoi à Lézignan à 14h.

Nationale 2 : Gruissan /Lattes à 20h

Dimanche 8 décembre :

Coupe de France benjamines à Gruissan

12h Gruissan/St Estève

Gruissan/Avignon

St Estève/Avignon

Les commentaires sont fermés.