12.12.2013

Les mailles du volley

Gruissan Les mailles du volley.jpg

Nationale 2 :

Gruissan/lattes : 3/ 2   25/14, 23/25, 23/25, 25/20, 15/11.

Les Gruissanaises ont eu chaud samedi soir au Sablou ! Après avoir balayé le premier set en 15 minutes, les filles de Leberre ont du batailler pour décrocher cette victoire et s’imposer 15/11 au tie break. Les filles de la nationale 2 s’offrent une première place pour cette 1ere partie de championnat et vont pouvoir profiter de leurs vacances. Nous souhaitons pour l’année 2014  que cette équipe soit enfin au complet et continue de performer.

Régionale :

L’équipe senior régionale s’est inclinée face à l’équipe de Clermont 3 set à 1 : 23/25, 25/23, 19/25, 18/25.

Les filles ont réalisé 2 bons sets mais se sont écroulées sur les deux suivants. C’est une équipe à deux visages que l’on a vu ce week-end : une équipe concernée qui progresse techniquement et une équipe qui montre les pires difficultés dans la gestion des moments difficiles. Il faudra absolument prendre ses responsabilités et éviter de se regarder jouer. De même les leaders de l’équipe devront mieux jouer leur rôle sous peine de voir cette situation se reproduire.

Tournoi poussins :

Samedi après-mid,i une équipe de poussine avec Lola G, Aimie T et Emma C, termine à la seconde place derrière une équipe masculine du Narbonne volley. Beaucoup de progrès en vu sur ce tournoi.

Coupe de France benjamines :

Gruissan/st Estève: 0/2. Nettement dominées par st Estève avec une équipe plus physique et complète, les Gruissanaises n’ont pas démérité. 

Gruissan/Avignon : 2/1.  Les filles peuvent avoir des regrets car après avoir remporté  25/21 le premier set elles n’ont pas su gérer les deux autres fins de set en commettant de nombreuses fautes et offrant ainsi la qualification pour le tour suivant à Avignon.

Trophée Sport fair play et Citoyenneté :

Le trophée «Sport Fair-Play et Citoyenneté » sera officiellement remis samedi à Carcassonne par le Président du Comité Départemental Olympique et Sportif  à La Présidente Danielle Rangoni et Germain Martin (dirigeant).

Fête du club :

Samedi 14 décembre à 20h Fête du club au Palais des congrès

Les Matches du Week-end

Samedi 14 décembre : Tournois interdépartemental benjamin/minime à Gruissan à 10h.

 

Les commentaires sont fermés.