19.12.2013

Belle fin de phase pour le GTT

IMG_1560.JPG

 Les jeunes audois s'étaient donnés rendez vous à Lézignan

Les deux dernières journées de la phase se sont déroulées durant le mois de décembre. 
La régionale 2 rencontrait tout d'abord Thuir qui formulait une très belle opposition avant de s'incliner 9 à 5 face aux Gruissanais Herrada, Saez, Amouroux et Robert.
Le dernier match de la phase avait lieu à Trèbes sans enjeu particulier puisque Gruissan était assuré de la deuxième place de la poule derrière les invincibles catalans de Perpignan. Pariselle, Saez, Amouroux et Robert l'emportaient facilement sur le score de 11 à 3.

La Départementale 1 quant à elle était aussi en très bonne position au championnat sachant que la montée était réservé d'entré de jeu à Carcassonne qui alignait des joueurs plutôt habitué à l'élite régionale.
Le 30 Novembre, c'était Limoux qui venait défier les maritimes. Le groupe constitué de Copovi, Pariselle, Point et Joël Amouroux l'emportait facilement sur le score de 9 à 5.
Le 14 décembre, déplacement sans enjeu à Névian. Pariselle étant parti aider la régionale, c'est Cécile Rubio qui prenait le relais. Gruissan perd 10 à 4 sans suspens et termine donc troisième de cette série?

Le seul enjeu de la fin de phase était pour la départementale 2 qui après un début de phase calamiteux flirtait avec la fin de tableau tout en accrochant systématiquement les meilleurs de la poule, perdait des matchs réputés facile faute d'une composition judicieuse. 
En recevant Belvèze, la première partie du défi était difficile. Mais le groupe composé de Blaes, Povillon, Darbo et Bartissol menait d'entrée de jeu avant de louper les deux doubles et de terminer sur un match nul 7 à 7. Gruissan n'était donc pas sauvé avant le dernier match qu'il fallait donc absolument remporter contre Névian. Score sans appel: 13 à 1 pour le groupe composé de Lorian Rubio, Povillon, Blaes et Davids. La D3 jouait la 5eme place face à Lézignan: Match Nul pour D. Calero, Gélard, Poquet et Santos. le classement se fera aux sets. Enfin, le 14 décembre, 4 jeunes gruissanais participaient au championnat Jeunes à Lézignan. L'équipe composé de Guillaume Calero et Lenny Herrada faisait mieux que figurer en terminant à la troisième place de son groupe, alors que les apprentis Estéban Larsen et Jean Marquié se régalaient en récré-ping. Décidément, le Tennis de Table à Gruissan fait désormais partie du paysage.

06:37 Publié dans MJC | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.