09.01.2014

Rugby à XV : Belles victoires pour l’Aviron face à Mende

Gruissan Rugby à XV  Belles victoires pour l’Aviron face à Mende en photo Baptiste Cheminet.JPG

Delmas et Cheminet (ici en photo) se sont brillamment illustrés

Ce dimanche en terre lozérienne, l’équipe réserve a remporté la victoire face à Mende 67 à 0. Ce fut une promenade de santé pour les poulains de Hervé Tiné avec 11 essais mis dans leur escarcelle. Une rencontre dominée de bout en bout par l'Aviron. A confirmer samedi prochain à Mateille contre les plages d'orb. Du côté de l’équipe première, les maritimes ont remporté ce match de rattrapage 30 à 7 face à leurs homologues lozériens. Malgré une équipe largement remaniée (malades,blessés ) l'Aviron a ramené la victoire bonifiée de manière à rester dans le sillage des « bleu et blanc » 

Réactions à chaud :

Laso, manager : « Bon match malgré les changements de dernière heure ( malades, blesses ) avec un très bon jeu du jeune Delmas ainsi que Cheminet. Bon match de préparation avant de rencontrer les plages d'orb le week-end prochain. » 

Barthes, président : « Ce match nous aura fait du bien et fut une bonne préparation pou la suite du championnat. 

Clavières et Rosalen, entraineurs : « Un bon match face à une équipe qui a défendu bec et ongle. Nous sommes contents de la victoire bonifiée malgré les absences de dernière minute, bonne préparation  pour samedi contre Valras. Nous revenons à 1 point des « bleu et blanc »

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.