11.01.2014

Les vœux 2014 de Didier Codorniou

Gruissan Les vœux 2014 de Didier Codorniou.JPG

 

J’adresse tous mes vœux de fraternité, de solidarité, de santé et de paix pour tous les gruissanais et leurs proches. Pour un monde meilleur, juste et droit.

Mes premières pensées vont à nos amis disparus, à leurs familles et à toutes les personnes, toujours plus nombreuses, qui souffrent. A Gruissan, l’année qui vient de s’écouler nous a permis de respecter nos engagements. Au final, Gruissan s’est fortement équipée et modernisée. La situation financière de notre commune est saine et équilibrée. Le rapport de la chambre régionale des comptes l’atteste.

Nous sommes parvenus à ce résultat en restant fidèles à notre gouvernance fondée sur la démocratie participative. Nous plaçons l’éthique, l’action et le respect au cœur de notre démarche.

Gruissan est  attractive, dynamique, sûre, agréable à vivre. Nous sommes tournés vers le futur tout en respectant nos traditions, nos racines et nos valeurs.

Dans un contexte économique difficile, avec mes collègues et ami(e)s du conseil municipal, nous gardons confiance en nos forces, notre expérience et nos atouts. Je suis attaché à l’épanouissement des gruissanaises et des gruissanais  pour qu’ensemble, ce bien vivre reste notre référence.

A noter : En raison de la période électorale, les rencontres citoyennes n’auront pas lieu comme en 2008 de même que les vœux à la population.                                                                          

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.