15.01.2014

Les mailles du volley

 

 

Gruissan les mailles du volley en photo les cadettes régionales.JPG

Les cadettes régionales
 
Tournoi poussins :
Samedi 11 janvier, les poussines du VCG ont eu un tournoi à Gruissan. Trois paires y ont participé, dont une équipe pupille (école de volley) avec Inna et Ingrid qui ont commencé à prendre goût à la compétition en jeu adapté. Les deux autres équipes finissent 3eme sur 11 pour Gruissan 1 et 4eme pour Gruissan 2.
 
Match minime/cadette :
Dimanche 12 janvier, Gruissan rencontrait St-Estève 3/2 : 18/25 ; 25/17 ; 16/25 ; 25/20 ; 15/10.
Les minimes/cadettes de Franck commence bien l’année 2014 en gagnant 3 à 2 l’équipe de Saint-Estève, malgré un début difficile pour rentrer dans la compétition les locales ont su se reprendre en main dès le second set avec un jeu appliqué. Les bonnes résolutions n’étant pas encore prises les gruissanaises repartent dans leurs travers en multipliant les fautes et en offrant le 3eme set. Dos au mur, les coéquipières d’Emma Martins repartent au combat, respectent les consignes de leur coach et poussées par un public venu en nombre pour le premier match, de cette année, les filles ont eu gain de leur concentration et de leur rage pour s’imposer chez elles.
 
Tournoi départemental :
Les benjamines se sont déplacées à Sète pour un tournoi triangulaire avec Sète et Lattes.
Premier match perdu en deux sets contre l’équipe de Lattes. Les gruissanaises ont ensuite enchaîné directement contre Sète et gagnent 2 à 0. Une meilleure concentration des joueuses et des séries de service de Lola Gangloff et Clémence Tiné ont permis d’assurer leur dernier match et de gagner.
 
Les matches du week-end prochain:
Samedi 18 janvier :
Nationale 2 match à Cadalen à 20h
Régionale match à Perpignan à 17h30
Benjamine tournoi à 14h
 
 
 

Les commentaires sont fermés.