22.01.2014

Rugby à XV : L'Aviron fait le plein !

 

Gruissan rugby à XVL'Aviron fait le plein.JPG

 
Pour ce déplacement à Limoux, les entraîneurs ont fait tourner l'effectif. Ainsi, c’est une équipe bien modifiée qui est venue donner la réplique aux blanquetiers. Dimanche, sous un ciel typiquement britannique et sur un terrain en mauvais état, les garçons du président Barthes sont allés chercher la victoire agrémentée du bonus offensif.  Ainsi, il totalisent 45 points et sont propulsés à la 1ère place (provisoirement) avec  un match de plus que les « bleu et blanc ».   
 
Commentaires à chaud :
 
Palomera, (2eme ligne) : «  Ce fût un match difficile devant une équipe vaillante, peut être avons nous pris le match à la légère. Nous sommes retombé dans nos travers, heureusement que c'était Limoux et au final on ramène les 5 points».
 
Nègre, (pilier) : « Un match piège que l'on craignait mais on a eu plus d'envies et  les avants ont fait du bon boulot ».
 
Prat, (centre) : « Dans cette rencontre ce fut un combat d'avants, nous n’avons pas pu développer notre jeu ».
 
Allam, (2eme ligne) : « Nous craignions cette équipe qui nous avait mis en difficulté au match aller avec des vertus guerrières.  Nous les avons respectés en étant dominateurs et nous ramenons les 5 points ». 
 
Lauberge (pilier) « Une grosse partie d’avants a fait preuve de solidarité. Tout le monde a répondu présent ».
 
Clavières et Rosalen (entraîneurs) : « Rencontre avec un gros combat d'avants. 3 essais marqués sur des cocottes reflètent le film de la rencontre.  
 
Thierry Barthès président et Guy Laso (manager général) : « Ce fut un math piège par excellence. Nous prenons le point bonus. Notre défense a été efficace face à une équipe qui nous a donné du fil à retordre. L'objectif est atteint avec le point bonus. Notre feuille de route et notre cap sont maintenus ».
 
 

Les commentaires sont fermés.