29.01.2014

Rugby à XV : Une pluie de victoires pour l’Aviron

 

Gruissan Rugby à Xv Une pluie de victoires pour l’Aviron photo équipe I.JPG

L’équipe I termine le premier bloc avec le maximum de points
 
Samedi fut une journée faste pour l'Aviron. En effet, de l'école de rugby en passant par les cadets de l'entente Armissan-Gruissan-Vinassan qui ont infligé un score de 26 à 3 à leurs homologues de l' U.P.S/ Cote Vermeille, les maritimes ont remporté que des victoires. Les juniors ont également battu l'entente Cruzy-Olonzac sur le score de 29 à 0, la réserve des seniors a gagné par forfait de Bédarieux, alors que l’équipe une n’a fait qu'une bouchée de son adversaire sur le score de 51 à 0. L’Aviron termine ainsi le premier bloc avec le maximum de points. Lors de cette journée spéciale rugby à Mateille et avant le coup d'envoi, une minute de silence a été observée en hommage au regretté Jo Domenech, un grand ami de l'Aviron. Puis les supporters ont eu plaisir de revoir sur le pré le pilier Alexandre Taysse ainsi que l'entraîneur et joueur Cédric Rosalen. A ce jour, Motis, Ponthier, Coste et Bes sont toujours à l’infirmerie. Le staff souhaite retrouver sous peu ces 4 brillants joueurs sur les feuilles de match. 
 
Réactions dans les vestiaires :
Ramey (pilier et capitaine) : « Encore une belle journée de rugby pour Gruissan.  On gagne avec la manière le bonus et on continue à progresser pour le futur. »
 
Barrancos (3eme ligne) : « On attaque par une très belle entame. On marque 2 essais après deux belles cocottes.  On a réussi de beaux enchaînements, j’espère qu'on ira faire un résultat à Béziers. »
 
Rougé (ouverture) : « Encore une fois vainqueur à domicile avec en plus le bonus. On a pris le match par le bon bout. Pas grand chose de plus à dire le score parle  tout seul ! »
 
Clavières et Rosalen (entraîneurs) et Laso (manager général) : « Encore une fois satisfaits, l'objectif est atteint. Les joueurs ont respecté l’adversaire, gagné le match, pris le point bonus donc nous sommes contents. Au niveau du jeu, les joueurs ont essayé de jouer un peu plus et surtout rapidement. Ce fut un match sérieux qui rentre dans notre ligne de conduite. »
 
Lopez (3/4 centre) : «  Ce fut une rencontre prise par le bon bout avec une belle entame. On a envoyé du jeu. Une bonne performance et nous restons invaincus à la maison. »
 
Barthes (président) : « Très bonne journée pour l'Aviron. Toutes les équipes ramènent la victoire. En espérant que l'équipe phare entraine le club vers le haut. »
 
Grimal (3eme ligne) : « En première mi-temps comme on dit, nous avons fait le métier très concentrés devant. En deuxième période, nous nous sommes relâchés mais je pense qu'on a fait de belles choses. » 
 

Gruissan rugby à XV Une pluie de victoires pour l’Aviron photo 2 équipe juniors.JPG

Les juniors l’ont remporté haut la main sur le score de 29 à 0

Les commentaires sont fermés.