25.02.2014

Soirée scène à l’écran au palais des congrès

 

Gruissan Soirée scène à l’écran au palais des congrès.jpg

 
L’amphithéâtre du Palais des Congrès, vous propose le vendredi 28 février une soirée de la scène à l’écran qui comme son nom l’indique entrainera le public dans le jeu des acteurs d’abord sur scène avec la pièce de Bernard Di-Marcko « Bang Public » puis dans le film réalisé par Stéphane Kowalsczyk « 1 rue du Caussanel ».
 
Au programme à 18h30 :  Bang public de Bernard Di-Marcko. Une comédie interprétée par Jean Paul Joguin et Sophie Barbero.
Un banc dans un jardin public. Des couples vont s’y rencontrer, s’y confronter, s’y déchirer, s’y retrouver... Sont-ce les même à chaque fois ? Cela se pourrait malgré les apparences... S’agit-il vraiment de couples ? On pourrait le penser parfois, mais ce n’est pas certain car ils ne sont pas toujours ce qu’ils devraient être. Il n’est pas certain non plus qu’ils soient les mêmes en quittant ce banc qui a servi de scène à leur histoire. 
 
A 21h « 1 Rue du Caussanel », un film expérimental de Stéphane Kowalsczyk avec Jean-Paul Joguin, Sophie Barbero, Jacques Sablier, Marion Denivan…
L’inspecteur de police Garrigue a des problèmes cardiaques à cause de son manque d’activité physique et de sa forte consommation d’alcool. Il reçoit la lettre d’un vieil ami policier qui lui demande de l’aide avant de mettre fin à ses jours. Garrigue se rend dans le village ou son ami viens de se suicider. Il y découvre la compagne de son ami. Celle-ci lui propose de l’héberger pour la nuit. Garrigue commence alors une enquête officieuse entre mensonge et vérité, rigueur policière et intuition chamanique. 
 
Info + : Prix de la soirée 12€ (théâtre + film). Une collation sera prévue entre les 2 parties de soirée. Infos et Réservation auprès du service culture 04 68 75 21 15 - falessandri@ville-gruissan.fr. Règlement à l’entrée du spectacle auprès de la compagnie le soir de la représentation

Les commentaires sont fermés.