26.02.2014

Les mailles du volley

 

Gruissan les mailles du volley Très belle victoire des minimes.jpg

 
Excellent premier match contre l'ASBAM pour les minimes 
 
Régionale :
Victoire contre croix d’argent 3/0 : 15/25 ; 19/25 ; 13/25
Notre régionale a gagné pour la quatrième fois consécutive, on ne l’arrête plus et c’est une joie pour tout le monde. Cette victoire a vu une Florie Cols parfaite dans tous les domaines ; réception, défense, service et attaque, et qui a montré l’exemple à ses coéquipières. Très belle rencontre et superbe victoire pour les Gruissanaises.
 
Cadette Régionale :
Perpignan 3/1 Gruissan : 25/19 ; 16/25 ; 25/22 ; 25/15
Avec cette victoire Perpignan prend la troisième place devant Gruissan. Nos jeunes joueuses ont fait beaucoup de fautes dans les moments cruciaux. Pas assez efficaces offensivement par peur de prendre des risques elles n’ont pas su faire tomber leur adversaire. Nous notons tout de même un très bon match et un très bon investissement de la part de Monin Tessa et Mendoza Laurine, ainsi que des progrès dans l’organisation collective.
 
Tournoi régionale minime :
Excellent premier match contre l ASBAM avec une victoire 2/0. Les filles ont très bien servi contrairement au 1er tour et cela a permis de mettre en difficulté cette équipe qui pourtant avait de gros atouts offensifs. 
Lors du second match perdu 2/1 contre ST ÉSTEVE, c'est un sentiment de frustration car après avoir déjoué lors du 1er set, Gruissan remporte la seconde manche 25/10 et mène 6/1 dans le tie break puis... Le vide...
L équipe continue son apprentissage et est sur la bonne voie. 
 
Tournoi régionale benjamine:
Gruissan a accueilli trois équipes pour la compétition régionale :  Mende, Lattes et Sète. Privées des benjamines surclassées en minime, les jeunes poussines surclassées n’ont pas pu faire la différence face à des équipes plus grandes et plus fortes physiquement. Cependant des améliorations sont nettement apparues, et l’investissement de ce groupe à l’entraînement va bientôt porter ses fruits.
 

Les commentaires sont fermés.