27.02.2014

Rugby à XV : Une victoire de plus pour l’Aviron

Gruissan Rubgy Une victoire de plus .JPG

Une fois de plus, les hommes du président Barthès et du manager Laso ont bien voyagé dans l'Hérault, à Servian, ce dimanche après-midi, et pas moins de 6 essais ont été inscrits, par Coste, lancé comme un frelon, puis deux pénalités de Robert, puis le 2ème ligne en forme Palomera se montre démonstratif dans les groupés pénétrants en passant deux fois la ligne d'essai (30 et 35ème)- Avant les citrons, les joueurs de Clavières et Rosalen mettent du rythme et Escalier sort les chevaux du capot pour le 4ème essai. Les copains d'Arnaud Ramey jouent vite, la défense rouge et bleue est vaillante, à la 58ème, un crochet suivi d'un essai de Rougé, bien servi par le TGV Faivre, puis le score va enfler à la 70 ème, par le 6 ème essai de Julien Huertas qui trouve la faille et une victoire bonifiée de plus pour Gruissan qui caracole encore en tête de la poule honneur avec 65 points.
 
Commentaires d’après match
 
Les entraîneurs Clavières et Rosalen : « Nous sommes super contents, les garçons ont appliqué les consignes à la lettre, il faut continuer dans ce cap et rendez-vous samedi 1 mars face aux bleus et blancs ».
 
Le capitaine Arnaud Ramey : « Belle rencontre, on a fait ce qu'il fallait , on a bien occupé le terrain, nous sommes prêts pour affronter nos prochains adversaires Bleus et Blancs ».
 
Le président Thierry Barthès et le manager Guy Laso : « Magnifique rencontre, grosse discipline de nos joueurs, tout le monde a respecté les consignes, on prépare le match de finale avant la finale samedi face à nos voisins B et B et finir premier de poule ».
 
Le programme du week-end prochain : samedi 1er mars, repas avant match, rencontre face aux Anguialous. Puis à 15 h, coup d’envoi pour l’équipe réserve et à 16 H 30 pour l’équipe première face aux bleus et blancs. Venez nombreux amis supporters gruissanais encouragez votre équipe« 
 
 

Les commentaires sont fermés.