14.03.2014

Un mois intense pour la MJC Tennis de Table

Gruissan Un mois intense pour la MJC Tennis de Table.JPG

Un grand moment de convivialité lors du tournoi interne
 
Le mois de février fut un mois très actif et riche en résultats pour les pongistes de la MJC.
 
Les 8 et 9 février, se déroulait la 2eme journée de la phase de championnat.
 
En départementale 3, l'équipe 5 se déplaçait à Caves pour une défaite logique alors que l'équipe 4 des jeunes réalisait un bon match nul contre Carcassonne, la départementale 3 l'emportait sans combattre, l'équipe 1 de Pexiora étant forfait alors que la Départementale 1 allait chercher une victoire difficile à Limoux. Le dimanche, la régionale 2 recevait Marseillan pour une large victoire sur le score de 11 à 3.
 
Deux semaines plus tard, en D3, l'équipe 5 recevait une très forte équipe de Narbonne comportant des joueurs pouvant évoluer facilement en D1 voire en régionale. Le résultat sera sans surprise avec toutefois une très belle performance de Frédéric Michel de Roissy qui bat Philippe Hauton, bien mieux classé que lui. L'équipe 4 des jeunes quant à elle, recevait Pexiora 2 et l'emportait largement, avec une belle victoire de Célian Santandrea, en pleine progression.
 
La D2 se déplaçait à Trèbes face à une équipe un peu affaiblie en l'emportant aisément sur le score de 10 à 4.
Quant à  la D1, elle rencontrait Trèbes à domicile et assurait une large victoire 11 à 3.
 
La régionale recevait le Crès. Lorian Rubio rentrait exceptionnellement en lieu et place de Cédric Robert, blessé. Le match promettait d'être âpre, accroché et il le fut. La victoire était au bout, mais elle fut difficile et c'est Lorian Rubio qui accroche le match de la victoire de manière très spectaculaire.
 
Aux classements, en D3, l'équipe 5 est 4eme de sa poule alors que l'équipe 4 est deuxième à un point du premier. En D2, l'équipe hérite de la deuxième place à deux points du premier. En D1, l'équipe 1 est première à égalité avec Salles d'Aude alors que la Régionale 2 est première de sa poule.
 
Mais le GTT, c'est aussi de la convivialité et les pongistes se retrouvaient le 1er mars pour un tournoi Interne (remporté par Cédric Robert face à Jonathan Amouroux) auxquels ont participé quelques joueurs de Caves et de Salles d'Aude. Le tournoi fut suivi comme il se doit d'un succulent repas préparé par les filles du club, animé par le barde Eric de manière très joyeuse. Prochain épisode le 15 mars pour la 4eme journée de championnat.
 
 
 

06:55 Publié dans MJC | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.