21.03.2014

47eme assemblée générale du Cercle Nautique Barberousse

 

Gruissan 47eme assemblée générale du Cercle Nautique Barberousse photo 1.JPG

En présence de Didier Codorniou, maire de Gruissan, et de Louis Labatut, premier adjoint et président de la Société Nationale Sauvetage en Mer, Jean-Pierre Bassoua  président du Cercle Nautique Barberousse a ouvert la 47ème assemblée générale de l’association. Il a remercié le maire et son 1er adjoint de sa présence et les très nombreux sociétaires.
 
Le commissaire aux comptes a ensuite présenté le rapport financier et a souligné la très bonne gestion effectuée par le bureau et le conseil d’administration.
 
Jean Huc, capitaine du port, a rendu compte des travaux effectués au cours de l’année 2013 et a dressé la liste de ceux à venir. Il a souligné que depuis la création du Port Barberousse c’est grâce aux actions diligentées par le Cercle Nautique Barberousse que le port a su évoluer : Capitainerie, tonnelle, quai, katway…  L’association a les capacités et la volonté de poursuivre ce développement  dans les années à venir. Les responsables des différentes sections, Jean Pierre Bonnot animation, Joël Guérin voile et Jean Huc pêche, ont rendu compte des diverses activités de l’année écoulée et présenté les animations à venir, régates, concours de pêche, fête du port et repas. Ces manifestations permettent de garder un esprit associatif et amical très présent  et apprécié par tous les membres du Cercle Nautique Barberousse. Didier Codorniou a affirmé que le port Barberousse avait sa place au sein de la station et s’est félicité des liens entretenus entre la mairie et celui-ci. Il a ensuite répondu aux diverses questions. Comme tous les ans, l’association a remis un chèque de 3200€ au président de la SNSM Louis Labatut  et au patron de la vedette Georges Marco. Ensuite le renouvellement du tiers sortant du conseil d’administration a permis d’accueillir un nouveau membre Michel Gracia. A la suite de l’AG, les membres du CA se sont réunis pour élire le président M Ricard, les 3 vice-président  JP Bonnot, J. Guerrin, J.Huc et le bureau, J. Bals secrétaire et JP Cals trésorier. Pour terminer la journée, un apéritif convivial a été servi sous la tonnelle, suivi d’une succulente paella préparée par Robert et son équipe.
 

Gruissan 47eme assemblée générale du Cercle Nautique Barberousse photo 2 Remise du cheque à la SNCM .JPG

Un chèque de 3200€ a été remis au président de la SNSM Louis Labatut et au patron de la vedette Georges Marco

Les commentaires sont fermés.