26.03.2014

Rugby à XV : Très belle démonstration de l’Aviron

 

GRuissan Rugby à XV Très belle démonstration de l’Aviron.JPG

 La troupe du Président Barthès a sorti le grand jeu en prenant cette revanche  que tout le monde attendait
 
 
Les joueurs rouge et bleu de Clavières-Rosalen n'ont pas fait dans le détail dimanche après-midi face à leurs voisins de l'Entente Sigean-La Nouvelle. Victoire sans appel sur le score fleuve de 46 à 6 avec une guirlande de 8 essais de Motis, Allam, Rosalen, Coste, Lopez, 2 essais du capitaine Arnaud Ramey et 3 transformations de Cédric Rosalen. Les hommes du Président Thierry Barthes et du manager général Guy Laso se sont promis de ne rien galvauder, et c'est donc une équipe gruissanaise super motivée qui est entrée sur la pelouse du stade de Mateille avec d'excellentes intentions de jeu. Les copains du capitaine Arnaud Ramey remportent ainsi une belle victoire à domicile (46 à 6),  ce succès les conforte pour la suite, avec l'objectif de gagner le prochain match de barrage à Gruissan.
 
Réactions dans les vestiaires :
Le Président Thierry Barthès et le manager général
Guy Laso : « Très satisfaits du comportement de l'équipe dans son ensemble, qui a été performante en conquête, solide sur la mêlée, et sur les ballons portés, la manière et surtout l'esprit d'équipe qui récompense les efforts, la passion et l'investissement de tout le groupe. Il y a du plaisir, de l'enthousiasme et du bonheur partagé qui porte vers le haut le rugby gruissanais.
 
Les entraîneurs Clavières et Rosalen : « Très contents de la magnifique victoire de l'équipe rouge et bleu. Les consignes ont bien été respectées, à savoir : mettre les barbelés, pour présenter une défense intraitable. Une grosse performante donc de toute l'équipe qui s'est bien appliquée, et qui a répondu présent. En 2ème période, on a fait preuve de valeurs de solidarité, devant comme derrière. On est fier d'avoir des joueurs comme ça. »
 
Le capitaine, Arnaud Ramey : « Très heureux de gagner à domicile, la conquête a été performante, on a produit du jeu, tout le monde s'est fait plaisir. Il faut continuer ainsi. »
 

 Gruissan rugby à XV Très belle démonstration de l’Aviron photo 2Thomas Clavières et Cédric Rosalen .JPG

Les entraîneurs Thomas Clavières et Cédric Rosalen sont fiers de leurs joueurs

Les commentaires sont fermés.