28.03.2014

Communiqué de Didier Codorniou

 

Gruissan Communiqué de la liste Gruissan Bien Vivre Ensemble.JPG

« Avec une  participation de 76,64 %, les gruissanaises et les gruissanais se sont massivement rendus aux urnes. Je salue, une fois de plus, le civisme des électrices et électeurs gruissanais. Je les remercie du fond du cœur pour leur vote de confiance et d’adhésion qui est de 76,56%  en faveur de notre liste.
Nous avons placé cette élection municipale et communautaire sous le signe de la confiance, du respect de la parole donnée et de l’honnêteté. Notre message a été compris. Notre équipe a été plébiscitée.
Grâce à vous, notre liste obtient 24 élus sur 27 et les 3 délégués communautaires.
Par ce vote, les gruissanaises et gruissanais ont largement adhéré à notre programme ambitieux et réaliste. Ils ont approuvé notre méthode et ont affirmé leur volonté d’un Gruissan attractif, dynamique, harmonieux, uni et solidaire. Le Gruissan du «Bien vivre ensemble».
 
Depuis 13 ans, je suis le maire de toutes les Gruissanaises et de tous les gruissanais.
Dès demain, je continuerai à travailler sans relâche pour Gruissan. Je continuerai à tout donner avec notre nouvelle  équipe prête à l’action pour notre beau Gruissan. Je le ferai avec toutes les gruissanaises et gruissanais, dans un esprit d’union et de fraternité. Mes chers amis, encore un grand merci pour votre soutien et votre confiance. Continuons notre bien vivre ensemble à Gruissan.» 

Commentaires

Bonjour Monsieur LE MAIRE
J' ai vu sur internet , la distribution des écharpes,
Sincères felicitations, je vous souhaite une trés bonne santé pour continuer à acomplir, le travail que vous avez commencé.
cela fait 30 ans que nous venons à GRUISSAN c' est une ville ou il fait bon vivre
nous sommes residents
MERCI
CORDIALEMENT
MATHILDE KTOURZA

Écrit par : KTOURZA | 04.04.2014

Les commentaires sont fermés.