28.03.2014

Arlette Deschamps, pour Gruissan Rassemblement Bleu Marine communique

GRuissan Rassemblement Bleu Marine communique en photo Arlette Deschamps Tête de liste.jpg

Merci à tous les électeurs gruissanais de s’être déplacés dimanche dernier, d’avoir assumé leur choix jusque dans l’isoloir en nous renouvelant la confiance faite à notre Présidente en 2012 lors des présidentielles, nous permettant ainsi d’entrer à trois au conseil municipal. 
 
Qu’ils soient assurés que notre promesse d’être une opposition attentive et constructive sera respectée. Finis le clientélisme, le copinage et l’autocratie qui régnaient jusqu’alors.  Nous serons le «poil à gratter» de la formation adverse, acceptant l’utile et rejetant le superflu. 
 
L’heure n’est plus au gaspillage, un euro dépensé devra être un euro justifié. Nous promettons équité, intégrité, transparence et impartialité et tiendrons tous les gruissanais mensuellement informés de nos actions et prises de position lors des réunions de conseil municipal. 
 
Nous irons régulièrement à leur rencontre pour recueillir leurs attentes. Gruissan doit redevenir une commune où la liberté de penser sera respectée sans crainte de déconsidération ou de mise à l’écart. 
 
 

Les commentaires sont fermés.