21.04.2014

L’école de kite et le Pole Nautique prêts pour une nouvelle saison !

Gruissan L’école de kite et le Pole Nautique prêts pour une nouvelle saison defi-wind-nicolas-agkazciyan-france-gruissan-pole-nautique-36339.jpg

 Nicolas Akgazciyan  vous attend pour vous préparer au Défi Wind

L'école de kite du Pole Nautique Gruissan (anciennement GKP) est ouverte depuis le samedi 5 avril. L'équipe est composée de Jérôme qui revient d'Afrique du Sud pour tester toutes les nouveautés du marché avec le magazine Kitesurf Mag, de Julien fraîchement débarqué de Savoie et de Laurent. Ils vous attendent pour vous faire progresser sur le plan d'eau école, avec cette année un grand changement de matériel puisque l'école va travailler désormais avec North Kiteboarding. La base multi activités ouvre, quant à elle, le 26 avril. Situés sur la plage des chalets, elle vous accueille tous les jours de la semaine, pour vous proposer des cours, des stages et de la location de matériel. Pour l'ouverture, venez découvrir le nouveau matériel de windsurf Fanatic et North Sails 2014. Toute l ‘équipe vous attend pour vous faire progresser, ou tout simplement pour passer du bon temps. En partenariat avec Fun & Fly, il vous est proposé un séjour coaching à Gruissan pour vous préparer au Défi Wind. Votre coach, Nicolas Akgazciyan, vous attend du 24 au 28 mai au Pole nautique. Pour en savoir plus, contactez Mathieu au 04 88 66 48 44. Le Pole nautique Gruissan s’adresse à tous les passionnés de kitesurf, windsurf, catamaran,  paddle, kayak, … Le centre, situé sur la plage des chalets (face à la mer), regroupe toutes les activités fun du moment. Quelque soient les conditions, vous trouverez le support adapté à vos envies et à votre niveau. Pour le Kite et les multi activités renseignements sur : www.polenautique-gruissan.com ou contact au 06.74.91.94.39.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

J'étais déjà passé dans le coin et j'avais vu que cette école semblait très bien ! Les moniteurs semblaient prendre soin de leurs élèves, je la recommande :)
A bientot les kiteurs

Écrit par : kite | 18.06.2014

Les commentaires sont fermés.