24.04.2014

Rugby à XV : L’Aviron gruissanais rate la coupe du Languedoc

Gruissan Rugby à XV L’Aviron gruissanais rate la coupe du Languedoc.JPG

Les maritimes se préparent actuellement pour la finale du championnat du Languedoc

Dimanche, c’est un jeu de chat et de souris qui s’est disputé entre l’Aviron gruissanais et les « bleu et blanc » de Capestang. Et à ce jeu, ce sont les héraultais qui ont remporté la victoire sur le score final de 14 à 11. La revanche entre ses deux équipes se déroulera samedi 26 avril à Leucate dans le cadre, cette fois-ci, du championnat du Languedoc. Le coup d’envoi sera donné à 17H en espérant que les deux équipes se livreront davantage car elles en ont les moyens. Le public devrait assister à un festival de jeu ouvert. A Gruissan, on déplore deux blessés : Robert et Rougé (épaules) qui espérons le pourront être de retour sur le pré de Leucate. L’équipe réserve sera aussi de la fête en disputant sa finale également contre les « bleu et blanc ». Coup d’envoi prévu à 15H. Les réservistes en pleine forme ont un bon coup à jouer. Mais une finale est un match particulier. Alors, messieurs à vous de jouer et de gagner ! Supporters vous êtes attendus nombreux afin de soutenir les « rouge et bleu » de l’Aviron gruissanais. 

Commentaires d’après match

Thomas Clavières et Cédric Rosalen, entraîneurs : «Cette rencontre s’est jouée à des détails. On va se servir de ce match et bien travailler dans la semaine car samedi prochain à Leucate, il est interdit de perdre ! »

Guy Laso, manager général : «Ce fut un match équilibré avec de l’engagement. Ça s’est joué à peu de choses. Il y avait de la place pour gagner. Rendez-vous à Leucate, samedi prochain, pour le match de la montée en fédérale.»

Les commentaires sont fermés.