23.05.2014

Le pétanque club décroche 4 titres de champions de l’Aude !

 

 Gruissan Le pétanque club décroche 4 titres de champions de l’Aude en une semaine  FINALE_FEMININE_2014.gif

En triplette féminine, Emilie Nicolas, Melvine Berton et Sylvie Biscarel du club de Gruissan ont gagné la finale du championnat face à l'équipe Coursan Pétanque composée de Sandra Ramon, Emilie Martin et  Christine Taillefer.

Le pétanque club gruissanais a raflé tous les titres en une semaine. Samedi et dimanche à Lézignan, en doublette mixte, Melvine Berton et Michel Ville ont remporté le titre de champions de l’Aude. Mardi et mercredi  à Castelnaudary, Grégoire Angulo, Michel Ville et Laurent Serres sont devenus champions de l’Aude vétérans. Samedi et dimanche, à Trèbes, Emilie Nicolas, Melvine Berton et Sylvie Biscarel ont décroché avec brio le titre de championnes de l’Aude triplette féminine en remportant la finale face aux filles de Coursan Pétanque. Du côté de la finale, triplette masculine, les gruissanais Michel Ville, Laurent Serres et Alain Adel ont également été couronnés du titre de champions de l’Aude. A noter que ces deux équipes étaient détentrices des titres depuis 2013 et qu'elle iront disputer le Championnat de France à Brive les 28 et 29 juin prochains. Ces quatre titres viennent s’ajouter à celui obtenu en avril dernier par Melvine Berton, championne de l’Aude en tête à tête féminin à Roubia. Sans oublier, celui de vice-champions triplette mixte obtenu à Castelnaudary et celui de vice-championnes doublettes féminines décroché à Couiza par Evelyne Cadène et Emilie Nicolas qui disputeront le championnat de France à Gruissan les 7 et 8 juin. Une équipe s’est également qualifiée pour le championnat de ligue doublette féminin qui aura lieu samedi prochain à Lunel dans l’Hérault.  A ce jour, le club est comblé et la présidente, Nancy Lombard, ravie !

 GruissanLe pétanque club décroche 4 titres de champions de l’Aude en une semaine photo 2FINALE_MASCULIN_X3_2014.gif

En triplette masculine,  Yves Bergnes, Florian Quaglieri et Mohamed Zennoui (Pétanque Chaurienne Piboulette) se sont inclinés en finale face à Michel Ville, Laurent Serres et Alain Adel du  Pétanque Club Gruissanais

 

Les commentaires sont fermés.