30.05.2014

7 agents municipaux décorés de la médaille d’honneur

Gruissan 7 agents municipaux décorés de la médaille d’honneur.JPG

 

C’est avec beaucoup de convivialité et de complicité que Didier Codorniou, maire de Gruissan, a remis à 7 agents communaux la médaille d’honneur communale.

En effet, après plusieurs années d’implication au service de la ville, des liens se créent entre agents et élus. Des liens qui vont au-delà des simples rapports de travail et fondés sur la confiance, la reconnaissance de la qualité du travail accompli et de l’expertise.

Cette expertise de terrain si importante pour les agents d’une ville qui s’est fortement développée et qui a fait de la proximité avec les habitants la pierre angulaire de sa politique au service du cadre de vie et du bien vivre ensemble. Richard Tiné, Jean-Michel Ay et Jean-Louis Azibert ont reçu la médaille or soit 35 ans d’implication au sein de la collectivité. Trois agents qui portent l’intérêt général au plus haut degré et qui aiment profondément Gruissan. Tous les 3 ont participé à la création du corps des sapeurs-pompiers de Gruissan. Christine Estrade, Christian Garcia, Marie-Claude Laffage et Daniel Nouvel ont reçu la médaille argent, soit 20 ans de service au sein de fonction publique territoriale. Dans leurs domaines respectifs, petite enfance pour Christine et Marie-Claude, sécurité pour Christian, ils ont mis leurs compétences et leur dévouement au service des gruissanaises et gruissanais afin d’améliorer constamment leur quotidien. Daniel, quant à lui, a mis sa riche expérience professionnelle au service des élus en assumant la fonction de directeur de cabinet.
 Ces 7 agents contribuent, jour après jour, au bon fonctionnement de la mairie et du service public, conscients des responsabilités et devoirs qui en découlent.

Les commentaires sont fermés.