05.06.2014

Volley Ball : Très bon week-end pour les joueuses du VCG

Gruissan Volley Ball Très bon week-end pour les joueuses du VCG BENJAmines CHAMPION REGION 2014.JPG

 Les benjamines Phoebe, Clémence, Leïla, Lola et Lisa ont remporté le titre régional

Poussines :

Après le titre de championnes régionales obtenu la semaine dernière à Sète, ce dimanche c’était la finale de zone en Arles pour Aimie, Lola B, Lola P et Manon et les coaches A. Cazaute et J. Cutillas.

Une poule relevée attendait les jeunes gruissanaises où elles s’inclinent par deux fois sur des scores très serrés.

Gruissan / Cannes : 22/25

Gruissan/ Venelles : 27/29

Elles partiront donc dans la poule de classement de 7 à 9 et terminent à la meilleure place 7ème après deux victoires nettes sur Vidauban : 2/0 et Marignane : 2/0

Un peu de regret car Cannes et Venelles terminent respectivement à la 3ème et 4ème place. Une nouvelle fois les jeunes poussines ont vendu chèrement leur peau et on ne peut que féliciter ces petites pour leur combativité et leur détermination.

Benjamines:

C’est un nouveau titre régional mais cette fois en benjamine pour le groupe composé de Phoebe, Clémence, Leïla, Lola et Lisa. Après un championnat organisé en tournoi où elles finissent à la 1ere place, elles se devaient de confirmer ce samedi à Sète. Chose faite et de belle manière puisqu’elles s’imposent facilement face à l’Arago de Sète 2/0 en produisant un jeu propre et efficace offensivement. Elles se font une petite frayeur sur le 1er set face à Lattes mais après quelques sermons de leur coach A. Cazaute elles retrouvent une qualité de jeu et remportent ce match 2/1 contre Lattes Montpellier. Félicitations à ces jeunes filles et une nouvelle fois le Volley Club Gruissan prouve qu’il est toujours très attentif à la formation des jeunes.

Helena alisee margaux.JPG

Equipe de France junior :

Ce lundi Margaux Bouzinac et Héléna Cazaute se sont envolées avec l’équipe de France juniors pour la Slovénie ou elles commencent la préparation pour les qualifications au championnat d’Europe en juillet en Russie.

Elles doivent faire 3 matches amicaux contre la chine (championne du monde) la Slovénie et une sélection Américaine. Alisée Cambérabéro elle, ayant des épreuves du BAC a dû rester dans ses cahiers…

Festéjades :

C’est ce vendredi que les Festéjades commencent et le volley club aura comme d’habitude sa bodega place de l’église. Vous pourrez y déguster le traditionnel pan con tomate et tortilla mais aussi des spécialités comme les moules ravigote, à la moutarde à l’ancienne, les coustellous marinés ou le filet mignon sauce romarin. Toutes les joueuses et les dirigeants vous donnent donc rendez-vous dés vendredi pour un long week-end festif.

 

 

 

05:29 Publié dans Volley Ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.