11.06.2014

Rugby à XV : La route de l’Aviron s’arrête en quart de finale

Rugby à XV La route de l’Aviron s’arrête en quart de finale.JPG

 La sortie de Cédric Rosalen a été fatale pour la suite du match

 

Après prolongations 9 à 9 Saint Girons bat Gruissan 19 à 12.

L'Aviron échoue près du but. Et oui les garçons du trio Laso, Clavières, Rosalen pouvaient être triste dimanche soir. Au bout de 20 minutes de jeu Rosalen blessé est obligé de sortir et à partir de là tout change. Malgré ce, joueurs, entraîneurs et supporters peuvent être fiers de cette saison et il est sur que l'année 2014 - 2015 avec la montée en Fédérale 3 permettra à chacun de revenir plus fort. Tout n'est pas noir pour autant, une doublure pour Arnaud Ramey vient de signer pour de longues années. En effet, depuis le 28 mai dernier Arnaud et Adeline sont les heureux parents d'un petit Paul qui à la naissance mesurait 52cm pour un poids de 3 kilos 240. Félicitations aux parents, grands parents et longue vie au bébé.

Commentaires d’après match :

Didier Codorniou, maire de Gruissan : « L'équipe de St Girons a été plus mordante et plus fraîche que nous. Notre équipe a éprouvé de l'hésitation peut être de la fatigue et a été déstabilisée par la chaleur et le terrain sec.  Aujourd'hui, restons sur une note optimiste car la saison a été éprouvante avec le titre de champion du Languedoc. Une bonne saison également de la réserve. L'équipe se construit avec des jeunes qui préparent l'avenir. C'est une saison très positive qui se termine aujourd'hui. »

Le président Thierry Barthes et le manager Guy Laso : «Nous sommes tombés sur une équipe complète et la sortie de Cédric Rosalen nous a fait mal. Beaucoup de déceptions on n'a rien à regretter, le groupe a fait ce qu'il fallait.»

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.