17.06.2014

L’association Accueil Ecoute et Soutien a terminé son année

Gruissan L’association  Accueil Ecoute et Soutien a terminé son année .JPG

Cette association présidée par Monique Dupuy compte 22 personnes bénévoles qui sont notamment à la disposition et assurent : l’accueil et l’écoute des personnes en difficultés, l’aide aux démarches administratives, le soutien éducatif auprès des enfants et adolescents.

Après avoir participé au « Printemps des sens » où le succès bien mérité par l’équipe de 9 personnes fut plébiscité par tous les visiteurs unanimement, il était temps pour tous les bénévoles de se réunir afin de partager le repas de l’amitié. Le maire Didier Codorniou et André Domenech, adjointe en charge des associations ont fait l’honneur de partager ce repas qui s’est déroulée dans une ambiance où la gaieté a régné durant toute la soirée. A noter que la commission sociale de l’association continue pendant les vacances. Les personnes traversant une mauvaise période, ont besoin l'aide de l'association, aussi bien en été que pendant les autres saisons et l’équipe sera présente pour les aider en cas de nécessité et ponctuellement. Les autres commissions vont profiter de ce repos bien mérité pour réfléchir à leur engagement en essayant d’apporter des idées nouvelles pour leur « commissions ». Le bureau de AES remercie très généreusement ses bénévoles, ses participants pour leur travail, leur confiance, leur générosité et leur disponibilité sans faille. 

L'association vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez vous au Forum des associations qui aura lieu au mois de septembre.

 

 

   

Les commentaires sont fermés.