06.09.2014

Le pétanque club a fêté ses 14 champions

Gruissan Le pétanque club a fêté ses 14 champions.JPG

Vendredi dernier, le pétanque club gruissanais fêtait ses champions 2014. Tout le comité directeur s’était réuni en présence de nombreux amis du club pour féliciter ces joueurs qui ont représenté le club aux divers championnats de France : Saint Avold, Brive, Colomiers, Gruissan, Laval et Mende. Cette petite cérémonie bien sympathique s’est déroulée en présence d’Andrée Domenech, maire adjointe déléguée aux associations et Jean-Luc Durand, conseiller municipal chargé des sports. Le maire Didier Codorniou et Mr Valéro, président du comité de l’Aude étaient excusés. Nancy Lombard, la présidente du club après avoir complimenté les joueurs a offert à chaque dame un magnifique bouquet de fleurs et Sylvie Biscarel a remis à chacune un très beau coffret de produits régionaux offert par Patrice Gabanou, directeur des salins. Cette réunion s’est terminée par le verre de l’amitié tout en sachant que la présidente a regretté l’absence de beaucoup de personnes.

Les 14 joueurs qualifiés pour le championnat de France :

Melvine Berton : championne de l’Aude tête à tête féminin (perd en 1/16 de finale à Saint Avold)

Evelyne Cadène et Emilie Nicolas : vice-championnes de l’Aude doublette féminin, qualifiées pour le championnat de France (perdent en ¼ de finale à Gruissan)

Michel Ville, Laurent Serres et Alain Adel : champions de l’Aude triplette masculin pour la seconde année consécutive (perdent en 1/16ème de finale à Brive)

Melvine Berton, Sylvie Biscarel et Emilie Nicolas : championnes de l’Aude en triplette féminin pour la seconde année consécutive, joueront le championnat de France à Laval les 6 et 7 septembre prochains.

Grégoire Angulo, Michel Ville et Laurent Serres : champions de l’Aude triplette vétérans joueront le championnat de France à Mende les 13 et 14 septembre prochains.

 

Les commentaires sont fermés.