16.10.2014

Rugby à XV : Très belle victoire de la Réserve face à Castelnaudary

Gruissan Rugby Très belle victoire de la Réserve face à Castelnaudary .jpg

Ce dimanche sur la pelouse de Mateille, l’équipe réserve d'Hervé Tiné, Christophe Santacatalina et Sylvain Codorniu  a encore gagné et a fait explosé celle de Castelnaudary sur un score sans appel de 31 à 0. Une belle victoire bonifiée de l'équipe réserve et un très bon match de rugby du à un travail collectif pour l'ensemble de l'équipe et des jeunes. Notamment Cyril Groy, auteur de 4 pénalités et 2 transformations soit un total de 16 points, trois essais bien construits de Alric et Bacabe. Le tout bien encadré par les anciens, tels que Lauberge, Prat, Perrée, toujours en pleine forme physique et qui ont bien conforté leur place dans le haut du tableau, en gagnant le derby face au Roc.

Le coach Hervé Tiné a déclaré en fin de partie «  Je suis très fier et content de ce match, avec de beaux enchaînements de toute cette équipe de copains et beaucoup de

solidarité. Nous avons bien contrôlé la rencontre. Nous avons été très combatifs, vaillants et avons bien résisté à l'épreuve physique. Nos trois quarts ont été excellents au niveau défensif et même en attaque.  Après cette belle victoire, nous sommes sereins et sans pression pour aller au prochain rendez-vous à St Girons dimanche 19 octobre. Les supporters sont conviés à venir nous encourager.» 

le groupe était composé de : Cordorniu, Rassié, Lauberge, Vicente, Antonetti, Nirdé, Galli, Bacabe, Sandragné, Groy, Astié, Perrée, Prat, Sigrat, Rougé et des remplaçants :  Barrancos, Roger, Creux, Palawsky, Soetens, Tiné et Alric. 

 

Les commentaires sont fermés.