16.01.2015

Les nouvelles du club de l’Aviron rugby

 Gruissan Les nouvelles du club de l’Aviron rugby .jpg

Dimanche, coup d’envoi à 13H30 pour l’équipe réserve de l’Aviron qui rencontrera son homologue de Rieumes sur la pelouse de Mateille

Le week-end prochain est chargé pour l'Aviron gruissanais qui reçoit, le dimanche 18 janvier, sur la pelouse de Mateille les équipes de Rieumes. Coup d’envoi à 13H30 pour les équipes réserves et à 15H pour les équipe I. Amoureux du Rugby et de l'Aviron gruissanais sont conviés à encourager les jeunes rugbymen qui font le maximum pour relever ce beau challenge .... Il y aura, à n’en point douter, du plaisir à prendre autour du terrain. Une opération commando est annoncée à Mateille. Les joueurs devront se serrer les coudes pour espérer une victoire à 5 points pour les deux équipes. Puis, tout le monde de l'ovalie « rouge et bleu » est convié le vendredi 23 Janvier après l'entraînement pour déguster la galette des Rois suivie d’un apéritif dînatoire. Ambiance festive garantie !

En ce début d’année, les nouvelles sont positives pour l'école de Rugby qui fonctionne à merveille avec encore des jeunes qui s'inscrivent dans cette discipline. Samedi 17 janvier, les cadets de Lionel se déplace à l'Es catalane, à Argeles pour un match à 14h30. Quant aux juniors de Marcel, après leur brillante victoire à Mende, le week-end dernier, sur le score de 26 à 10, ils iront tambour battant à Pézénas pour un match qui débutera à 15 h 30.  Le prochain match de l'équipe des Bélascains d'Hervé est prévu que le 8 février. D’ici là, de bons entraînements sont datés normalement. Du côté de l’infirmerie, l’ensemble du club souhaite un bon rétablissement, à Jordan Creux, Youri Grimal, et Guillaume Borwin.

Les commentaires sont fermés.