22.01.2015

Dans les mailles du volley

Gruissan Dans les mailles du volley Minime En C2F.JPG

Les minimes au 4eme tour de coupe de France

Les résultats du week-end
Benjamines : Lors du tournoi régional à Clermont l’Hérault, les benjamines s’imposent aisément contre Mende 2/0 et produisent un match très agréable et sérieux contre les locales pour s’imposer 2/0 après avoir été menées par 2 fois au score 23/19 et 24/20. En net progrès dans le fond de jeu et offensivement, voilà des matchs qui serviront.
Cadettes régionales : Les cadettes se déplaçaient à Bédarieux avec un effectif réduit (épidémie oblige) et une équipe  recomposée. Face à une équipe de Bédarieux agressive au service, les représentantes du VCG ont eu des difficultés à terminer les points et se sont inclinées 3/0.

Minimes/Cadettes départementales : A Perpignan, les coéquipières de Marine Chauvin, capitaine de l’équipe, ont disputé 3 matchs contre Perpignan où elles perdent 2/0 suite à trop de fautes de service.Face à Ille sur Têt victoire 2/0, les filles avec une bonne combativité et une régularité au service on prit le large rapidement. Victoire également contre Vallespir, elles terminent donc 1ere du tournoi en notant bien des progrès collectifs et individuels.

Minimes coupe de France : Nos Gruissanaises rencontraient St-Estève et Ste-Maxime dans le cadre du 4eme tour de coupe de France. D’entrée de jeu, les gruissanaises affrontaient St-Estève, et s’imposaient dans le 1er set grâce notamment à la qualité des services 25/14. St Estève revenait au score en soignant également son service et dans le tie-break après un set chaudement disputé, Gruissan pliait l’échine 12/15. Face à Ste-Maxime, une équipe avantagée aux niveaux physiques et athlétiques, les gruissanaises s’inclinaient, non sans combattre, par la marque de 0-2. Elles peuvent avoir des regrets contre St Estève car elles ne sont pas passées loin et se retrouvent donc éliminées de la coupe de France.

Poussines : 5 équipes participaient au tournoi de Coursan, très appliquées et concentrées, elles ont montré de gros progrès. Elles se classent 6eme et 9eme dominées par les équipes garçons de Narbonne, les 3 autres équipes en jeu adapté ont terminé 1ère.

Les matches du week-end prochain
Samedi 24 janvier
Nationale 2 : Gruissan/ Lattes à 20h au Sablou
Régionale : Gruissan/ Roubia à 17h au Sablou
Benjamine : Bidep à Narbonne à 14h au Buffet
Poussine : Tournoi régional à Lézignan à partir de 9h30

Les commentaires sont fermés.