10.02.2015

Le palmarès du concours «décorons nos maisons»

Gruissan Le palmarès du concours décorons nos maisons.JPG

L’ensemble des lauréats de ce sympathique concours

Lancé par le conseil municipal des enfants, le concours «Décorons nos maisons» a vu le jour en 2005. Pour cette neuvième édition, pendant la période des fêtes, les quartiers de Gruissan ont été visités par le jury composé des élus enfants. Les habitations individuelles étaient une fois de plus ornées de guirlandes lumineuses de toutes sortes, de pères Noël grimpants, de sapins décorés, rendant le choix plus difficile pour l’attribution des prix. Chaque maison a été notée par tous les membres du jury selon le type et la particularité du décor. C’est la maison qui a obtenu la meilleure moyenne du quartier qui a été primée. Il en a été de même pour le choix des vitrines des commerçants. La remise des prix a eu lieu à l’hôtel de ville en présence du maire, d’élus et délégués de quartiers.

Le palmarès 2014 :


Dans la catégorie habitation : La famille Iché, la famille Mothes, la famille Voiron et la famille Cauquil décrochent la première place. Deuxième place pour la famille Abily, troisième place pour la famille Arangois, quatrième place pour la famille Ques, cinquième place pour la famille Benezeth et sixième place pour la famille Blanvilain.


Dans la catégorie commerce, c'est la boulangerie Malet qui a remporté la première place, suivit par L’@gence By Alex et la Maison de l’Ange.

Les commentaires sont fermés.