15.01.2010

2010, une année pleine de projets pour Gruissan Kite Passion

 

img-0203.jpg

Jérôme Serny, directeur de Gruissan Kite Passion vient d'être élu vice président du projet Kite en Languedoc Roussillon


Languedoc Roussillon, capitale mondiale du kite

Un énorme projet KLR (Kite en Languedoc Roussillon), est devenu réalité le 10 décembre 2009. En effet, après un an et demi d'étude de marché, de rassemblements de professionnels du milieu kite au travers de nombreuses réunions où Gruissan Kite Passion était bien entendu présent, la DRIRE (fonds européens pour la recherche, l'industrie et l'environnement) et la région s'unissent
pour faire que le Languedoc Roussillon devienne la capitale mondiale du kitesurf avec un budget de 10 millions d'euros sur 4 ans. 29 actions de développement vont être coordonnées par un bureau de professionnels.

Jérôme Serny, directeur de Gruissan Kite Passion, sollicité 

Très investi depuis toujours à gérer le milieu kite, Jérôme vient d'être élu vice président de ce projet KLR, chargé des écoles et de la formation. De plus, le magazine spécialisé leader des ventes en France, Kitesurf Mag, vient de le sélectionner en tant que testeur officiel de matériel 2010. La
campagne de Tests aura lieu au Venezuela début février pendant 15 jours. Apparemment, le passeport est déjà prêt ainsi que la crème solaire..

Gruissan Kite Passion et ses partenaires

L'école va souffler cette année ses 8 bougies. Son évolution reconnue intéresse nombreuses marques. Côté vêtements, SooRuz, marque tendance des sports de glisse et urbains suit le centre. GKP aura donc une nouvelle collection GKP by SooRuz en 2010. Côté kite, le leader Cabrinha s'implique totalement dans le développement et créé le label Cabrinha Pro Center à Gruissan. Toutes les gammes seront disponibles en test à partir du 3 avril. Du coté du net, http://www.kitesurfdream.fr est un site spécialisé dans les petites annonces d'occasion de kite et a choisi d'être partenaire avec une seule école en France et a choisi pour ce faire Gruissan Kite Passion.

Même en inter saison, GKP ne pense qu'au kite et au développement de sa structure. De gros projets sont toujours en étude. En attendant la ré-ouverture qui aura lieu le 3 avril prochain, pensez à bien rincer vos combinaisons, l'hiver est bien présent !!!

Info + sur http://www.gruissankitepassion.com