10.07.2009

Repas de quartier « Port-Pech des Moulins»

IMG_6478.JPG

Vendredi 19 mai avait lieu, place de Byzance, le premier repas du nouveau quartier «Port Pech des Moulins» qui englobe désormais le Port, -rive droite et rive gauche- ainsi que le Pech du Moulin.

Deux cents riverains ont répondu à l'invitation. Parmi les présents, nombre d'élu(e)s (le maire Didier Codorniou, Louis Labatut, Henri Selig, Michel Carel, Roger Lopez, maires adjoints et Régine Batt, élue référente du quartier). Un repas très convivial où nombre de convives se sont joints à la dernière minute, attirés par la fête.

Au menu, des plats succulents préparés par les restaurants Maxim  et L&L et une animation musicale enjouée et de qualité. Coté démocratie participative, rappelons que les 15 délégué(e)s ont traité plus de 80 fiches et ont consacré beaucoup de leur temps à écouter et relayer les propositions des résident(e)s du quartier.

Vos délégué(e)s sont à votre écoute les premiers mercredis de chaque mois à l'Espace socioculturel. Reprise des activités à compter du 2 septembre 2009. Gageons que ces moments de rencontres privilégiées se poursuivront et renforceront la synergie entre écoute, propositions, réalisations et convivialité.

IMG_6491.JPG